Rétroviseur d'extrémité du guidon AGILA pour Vespa, noir, gauche ou droite

33,00 € *

Prix dont TVA plus frais de port

Délai de livraison 2-4 Jours ouvrés

  • MV301386
Si vous n'aimez pas le look des rétroviseurs d'origine PIAGGIO, nous vous proposons l'option...plus
Informations sur le produit "Rétroviseur d'extrémité du guidon AGILA pour Vespa, noir, gauche ou droite"

Si vous n'aimez pas le look des rétroviseurs d'origine PIAGGIO, nous vous proposons l'option plus élégante des rétroviseurs en bout de guidon. Grâce à leur design fin, ils n'augmentent pas trop la largeur totale du scooter, ce qui permet de doubler aux feux et de filtrer à travers les lignes de boîtes de conserve. Les rétroviseurs peuvent être montés au-dessus ou au-dessous du niveau de la direction, bien que l'option inférieure offre une meilleure vue de la route derrière. Pour une fixation correcte, un kit de montage est nécessaire (voir "Conseil pratique").

  • ovale
  • aluminium
  • noir
  • sans E-marque de contrôle

Conseil pratique : Pour monter ces rétroviseurs sur les modèles Vespa GTS/GTS Super/GTV/GT 60/GT/GT L, vous aurez besoin de poignées de guidon avec une ouverture appropriée et d'un kit de fixation. Celui-ci sert également de rallonge de guidon et est disponible en version permettant l'utilisation simultanée d'un jeu de poids en bout de guidon (n° MV502950, MV502952, MV502953).

Conseil pratique : Pour monter ces rétroviseurs sur les modèles Vespa ET/LX/LXV/S, des poignées de guidon ouvertes seront nécessaires. De nouvelles poignées ne sont pas complètement nécessaires, car vous pouvez soigneusement découper un trou dans les poignées existantes pour les rendre compatibles avec ce montage. Nous avons une fixation disponible pour les guidons 'fermés' avec un petit diamètre interne (référence MV502952, MV502953) et pour les guidons 'ouverts' avec un diamètre interne allant jusqu'à 22mm, des poids appropriés seront nécessaires. (n° MV161030, MV161031).

Tip: L'ouverture laissée sur le casque par le retrait des rétroviseurs d'origine PIAGGIO peut être masquée par un cache approprié (n° 40093110).


Lire, écr. et débatt. des analyses…plus
Évaluations de clients pour "Rétroviseur d'extrémité du guidon AGILA pour Vespa, noir, gauche ou droite"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

J'ai lu la déclaration de confidentialité

Derniers articles consultés